Concept de voitures à Air Comprimé

Forum non officiel relatif au développement des voitures à Air Comprimé par la société MDI (www.mdi.lu)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

leasing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Didier
Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 1252

MessageSujet: leasing   Dim 16 Nov 2008, 10:12

Il me semble aussi avoir compris qu'on envisage offrir les voitures à air comprimé en leasing en Austarlie et N-Z. Ainsi, comme il s'agit d'une nouvelle technologie qui va s'améliorer d'année en année, on pourra toujours échanger son exemplaire pour un autre plus performant.
Ca c'est chouette parce que je me disais déjà, bon j'achète une voiture et j'ai l'honneur et le bonheur d'être un de premiers en Belgique, et après un an je me retrouve avec un modèle obsolète, une Ford T des voitures à air comprimé...Et de constater que mon voisin vient d'acheter un nouveau modèle avec bien plus d'autonomie et bien moins de consommation.

Didier
www.aircars.tk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircars.tk
Didier
Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 1252

MessageSujet: Australie et Nouvelle Zélande   Mar 18 Nov 2008, 08:53

De toute façon, il semble que les kiwis pourraient aller plus vite que les Européens. Voici ce que dit le dr Arnoux sur le site de IT MDI-Energy:
“We have demand for more than the first two years of production of power generators and vehicles for the first manufacturing facility that we are planning in Melbourne”, said Dr Arnoux. “Our partners, the well known Australian high performance automotive engineering company Perfectune – Yella Terra are scheduled to begin manufacturing for us the first batch of MDI engines in Melbourne before the end of 2008, ahead of IT MDI – Energy’s own manufacturing facility being planned for establishment during 2009. We aim to create a substantial amount of new jobs in both Australia and New Zealand”, he said.

Donc il y a déjà une demande pour une vente de deux ans de voitures et de moteurs (pour production ou stockage d'électricité à la maison). Une autre usine (Perfectune) commencera la fabrication des moteurs automobiles MDI encore en 2008, et l'usine des voitures MDI se construira à Melbourne en 2009.

Didier
www.aircars.tk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircars.tk

leasing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1