Concept de voitures à Air Comprimé

Forum non officiel relatif au développement des voitures à Air Comprimé par la société MDI (www.mdi.lu)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Pays-Bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Les Pays-Bas   Jeu 27 Mai 2010, 07:55

Salut Matt,

Tu as crée le sujet " Et le projet aux pays-bas se concrétise un peu plus avec ......?" mais je ne trouve rien sur les Pays-Bas. As tu une source d'infos ? est-ce que quelqu'un est au courant si des investisseurs travaille sur le développement MDI sur les Pays-Bas dans l'attente de votre réponse, merci, d'avance.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Les Pays-bas ????? Y a t'il un projet sur les Pays-Bas   Dim 30 Mai 2010, 17:57

Thierry a écrit:
Salut Matt,

Tu as crée le sujet " Et le projet aux pays-bas se concrétise un peu plus avec ......?" mais je ne trouve rien sur les Pays-Bas. As tu une source d'infos ? est-ce que quelqu'un est au courant si des investisseurs travaille sur le développement MDI sur les Pays-Bas dans l'attente de votre réponse, merci, d'avance.
Thierry

Est-èce quelqu'un est au courant
Merci Thierry
Didier
Utilisateur

Masculin Nombre de messages : 1252

MessageSujet: Re: Les Pays-Bas   Dim 30 Mai 2010, 18:46

Bonjour Thierry,

Les Pays-Bas sont un pays très intéressé par l'économie et la technologie écologiques et on y prend beaucoup d'initiatives à ce sujet.
L'ancien ministre du transport, Eurlings, était prêt à considérer l'Airpod comme une possibilité pour les milliers de voitures vertes qui devront desservir Amsterdam dans un proche avenir. Seulement voilà, le gouvernement hollandais a chuté entretemps, et je ne sais plus où l'on en est pour l'instant.

Tu n'es pas sans savoir que KLM, la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas, teste depuis quelque temps déjà deux Airpods sur le tarmac de l'aéroport de Schiphol, en vue d'en acquérir une petite flotte.

Il est certain que le businessplan de MDI prévoit des micro-usines dans les divers pays, dont un certain nombre dans des zones des Pays-Bas également. Pour autant que je sache, il n'y a encore rien de concret à ce niveau-là chez nos amis bataves: ni licences ni usines. Mais il règne un certain flou sur quelles licences ont été vendues dans quels pays, alors je n'en jurerais certainement pas.

Je suppose que le fait que tu n'aies pas reçu de réponse à ta question jusqu'ici résulte de que nous n'en savons pas plus... D'où cet intérêt pour les Pays-Bas, Thierry?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircars.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pays-Bas   

Les Pays-Bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1